mardi 13 mars 2018

Tableau d'inspiration de février - Plumo

Bien le bonjour !  Aujourd'hui c'est à mon tour de vous présenter ma page inspirée du tableau d'inspiration de février de Cuts2luv.


Le tableau proposé était le suivant:

Je me suis laissé guider par le combo couleur, le sketch ainsi que le badge à motif pour faire ma page.


J'ai trouvé dans mon beau bol magique rempli de badge un badge avec un motif de chevron qui convenait à merveille pour ma page.






J'ai également utilisé les sequins de Cuts2luv pour ajouter un petit plus a mon montage.  Je les adore vraiment ses sequins !!!





Vous avez tout le mois de février pour nous présenter votre création sur le blog de Cuts2luv !!!!

N'oubliez pas que vous pouvez vous procurer tous les beaux produits Cuts2luv directement sur la boutique Etsy tout juste ici:

https://www.etsy.com/ca-fr/shop/Cuts2luv?ref=hdr_shop_menu


2 commentaires:

  1. une jolie page haute en couleur printanière qui tranche avec la photo hivernale
    c est très beau

    RépondreSupprimer
  2. Completely in love ❤️❤️

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!