lundi 19 mars 2018

Everyday has a story...par Sandra

Quand tu te décides à sortir de ta zone de confort, tu joues dans les pastels et tu utilises deux papiers à motifs, deux choses que je fais pratiquement jamais ...Mais bon, pour continuer d'aimer ce qu'on fait, vaut mieux se pousser au delà de nos limites ...

voici donc une page sur laquelle j'ai également utilisé beaucoup de découpes de cartons, chose, encore une fois que je réalise en l'écrivant que je fais aussi rarement..c'est une parfaite sortie de zone il faut croire...

voici donc ma page ainsi que des plans rapprochés...






le lien vers votre boutique de badge préférée:


et les produits que j'ai utilisés...



merci et à bientôt 
san xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!