mercredi 8 novembre 2017

Life begins after coffee

Nous sommes nombreuses à avoir besoin d'un café pour débuter la journée, je fais partie des personnes qui aiment le bon café! J'ai découvert cet été un nouvel endroit à quelques minutes de chez moi qui en fait un excellent alors je me suis fait un devoir d'aller les encourager au moins 1x par semaine! 



Voici quelques gros plans,


J'ai choisi des encres aux couleurs se rapprochant du café.



J'ai bien sûr utilisé le kit Coffee de la nouvelle collection pour réaliser cette page! 


Merci de votre visite et à la vôtre! 


3 commentaires:

  1. We love these badges! Had to pop over and tell you that we did a products we love review on our Scrapstorian blog with these badges, three designers - three different layouts. We love them, thank you for making such adorable products! https://scrapstorian.com/2017/11/22/we-love-cuts2luv/

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!