lundi 10 avril 2017

Moodboard par Sandra

Allo gang!! 

Encore un magnifique moodboard à travailler...
J'ai définitivement été inspiré par le combo couleur, les étampes colorées ainsi que la photo extérieure.

Et vous? Par quoi serez-vous inspiré?


Voici quelques plans de mes badges et de mon travail...






les badges sont disponibles sur la boutique etsy de cuts2luv...

voici ceux utilisés pour cette création:


et pour mon titre:




alors, on se revoit plus tard dans le mois...

merci
san xx


2 commentaires:

  1. Pour tes éclaboussures, tu utilises quoi? Encre? Encre et eau? Quelle est ta technique? Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encre, gesso et eau, encre... tu peux regarder ma chaîne YouTube, j'ai met sur toutes mes pages :-)
      https://www.youtube.com/channel/UC5JJXBiPPLiW8W73C38zvVQ

      Supprimer

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!