mercredi 29 mars 2017

Quand on scrappe.... ça fait du bien !

Parfois on a moins de temps pour scrapper, alors quand on réussi à faire une page au travers de toutes nos obligations quotidiennes, et bien ça fait du bien !!! Parce que quand je scrappe je me concentre sur ce que je fais.  Je ne pense pas à tous mes problèmes et à tout ce que je dois accomplir au travail ou dans la maison.  Je cherche plutôt le meilleur papier pour aller avec ma photo, les embellissements qui se marieraient bien entre eux, le badge parfait (et il y en a toujours un parmi ceux de Cuts2luv).  Je me concentre à faire de belles coulisses, à faire de belles gouttes lol !  J'essaie de ben disposer mes éléments.  Ma page n'est pas souvent à mon goût, elle n'a rien de parfaite. Mais ça m'a fait du bien.  J'ai fait le vide dans ma tête et j'en suis bien heureuse !



Pour cette petite page sans prétention j'ai utilisé le badge Précieux Souvenir du kit Rose de la dernière collection de janvier.







Merci Cuts2luv de contribuer à mon bien être psychologique !!!!




1 commentaire:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!