jeudi 11 août 2016

Moodboard d'Août par Scrapisa

Coucou tout le monde!

J'espère que votre été se passe à merveille, c'est le cas pour le mien!  Laissez-moi vous présenter ma page faite pour le tableau d'inspiration du mois d'août!  Je l'ai adoré!


D'abord pour le sketch, à la fois simple à interpréter et superbe et le combo couleurs. Il est rare que j'utilise cette combinaison de couleurs alors ça m'a sorti un peu de ma zone!

Et finalement, la photo d'animal!  Ma grosse doudoune qui a l'air un peu dépressive et qui est si adorable :)




Voici les produits Cuts2luv utilisés!





Le tout est disponible sur la boutique Etsy!! https://www.etsy.com/ca-fr/shop/Cuts2luv?ref=search_shop_redirect

C'est tout pour aujourd'hui!!!

Bonne journée!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!