jeudi 23 juin 2016

Droit au coeur !

Il faut bien que je l'avoue, le moodboard de juin est venu me chercher droit au cœur !!!!  Tout me plait dans ce tableau d'inspiration !  Mais il faut bien que je le dise, c'est le combo couleur qui m'a séduite !  Un beau mélange de orangée et de turquoise (mes couleurs fétiches !!!)
 
 
 
 
 
 
 
J'ai donc choisi mon papier préféré et fait une page avec le combo couleur, la photo d'eau ainsi que le sketch.
 
 

J'ai également recouvert un chipboard de poudre en embossé wow de couleur turquoise.




 
Et j'ai utilisé un badge de kit capturer l'essentiel.  Non seulement les couleurs vont à merveille mais l'inscription dessus aussi.
 
 


Et j'ai agrémenté le tout d'aquarelle, de coulisses, de fils, de coton fromage, de modeling paste étendue avec un stencil, d'étampe et bien sûr de fleurs !!!!
Et vous, avez-vous eu tout comme moi un coup de cœur pour ce tableau d'inspiration de juin ???
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!