mardi 8 mars 2016

Un dessin aquarelle en fond de page par Valérie

Bon matin! Aujoud'hui je vous présente une page ou j'ai décidé de m'amuser un peu sur mon fond de page. Au lieu de créer un fond aquarelle comme à mon habitude, j'ai dessiné à main levée des feuillages mauves. Ca donne un petit wow à une page toute simple. 

C'est pas très compliqué. Pas besoin d'avoir de gros détails pour être joli. J'ai dessiné le contour avec mes crayons aquarelles et ensuite rempli grossièrement avec mon aquarelle et mon pinceau réservoir. Ensuite, j'ai ajouté une deuxieme couleur et des gouttes.


Et voici le résultat une fois ma page terminée.


J'ai utilisé un badge de plumes aquarelles, car les couleurs étaient juste parfaites!


 Celui-ci est un badge que j'ai fait faire spécialement par Elliam, car il n'existait pas de badge mauve avec des plus blanc! J'adore les badges plus et celui-ci est mon préféré!
J'espère qu'il sera dans la prochaine collection!





1 commentaire:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!